Le sémianire de recherche du Huma-Num Lab (HN Lab), le pôle d’accueil des chercheurs, des activités de recherche et développement, d’innovation et de valorisation de l’IR* Huma-Num, a eu lieu le 15 février 2023. Léa Maronet, doctorante au HN Lab, à l’EPHE et à l’Université de Montréal nous a présenté sa son travail de thèse dans une présentation intitulée : « Le HTR appliqué à l’histoire de l’Art ».

Sa présentation est disponible sur la chaine Huma-Num de Canal U.

Le HN Lab souhaite se doter d’un espace et des moyens pour accueillir des chercheurs en résidence, dont la principale fonction sera de permettre, par l’accompagnement de projets menés ensemble, d’alimenter la définition, l’évolution et la création de nouveaux services numériques génériques.

Rappel

Le séminaire de recherche, proposé par le HN Lab, prend la forme d’une présentation de problématiques théoriques ou pratiques, de présentations de réalisations (achevées ou en cours) d’une durée de 30 minutes suivies d’une discussion d’1h30. Il se tient en ligne (Zoom ou BBB CNRS). Inscription obligatoire sur https://framaforms.org/seminaire-hn-lab-1670242478

Programme 2023

Le programme du séminaire est disponible sur https://hnlab.huma-num.fr/blog/2022/12/14/seminaire-hnlab/.